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Un colis non livré qui est répertorié comme livré

Si le suivi indique que le colis a été livré, mais que vous ne parvenez pas à localiser votre commande, demandez aux voisins ou contactez le transporteur.

Si votre commande est indiquée comme "livrée", mais que vous ne l'avez pas reçue :

  • Vérifiez si une autre personne qui habite à la même adresse ou qui est concierge dans votre immeuble a accepté la livraison.
  • Vérifiez si un avis de passage a été laissé dans la boîte aux lettres ou sur la porte. Cet avis contient des instructions sur la manière de reprogrammer la livraison ou de récupérer le colis. En cas d'absence, les transporteurs peuvent déposer le colis dans des points de collecte.
  • Veuillez contacter le transporteur pour plus d'informations sur la livraison de votre colis. N'oubliez pas d'avoir le numéro de suivi de votre commande à portée de main.
  • Il est important que vous nous informiez immédiatement de toute commande ou produit que vous n'avez pas reçu. Veuillez noter que nous ne pourrons résoudre ce problème que pendant une période de 14 jours à compter de la date de livraison estimée
Autres questions et réponses
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